MENUS DE LA SEMAINE DU LUNDI 1 AOÛT AU 7 AOÛT 2016

Dimanche 7 août 2016

Quand je publiais mes recettes sur la Communauté Weight Watchers, j’avais l’habitude 1 fois par semaine de donner à mes amies mon planning  de la semaine précédente .Certaines m’ont demandé de recommencer et à chaque jour, une recette correspondant à un de mes repas. Personnellement je compte en pp (26), pour les sp dont j’ai droit à 30, je n’y arrive pas toujours. A vous de compléter si vous suivez le programme ww sp.

Lundi 1 août 2016

Matin : thé lait écrémé (1pp- 1 sp) – 60 g de pain de seigle (4pp-4 sp) – 1 tranche de jambon dégraissé (1 pp- 1 sp)-10 g de beurre 41 % (1pp-2sp)

Midi : radis croque au sel (0pp- 0sp) –spaghettis à l’omelette (8pp-8sp)- 2 petits suisses 0% (1 pp- 1 sp) – 1 pêche (0pp- 0 sp- thé vert

16h : thé glacé sans sucre (0pp- 0 sp)- 10 g d’amandes (2pp- 2 sp)-1 banane (0pp- 0 sp)

Soir : salade de haricots verts 100 g de pommes de terre +1 c à c d’huile (3pp- 3 sp)-1 brochette de poulet (4pp- 2 sp) -1 yaourt de chèvre 0% (1 pp- 1 sp)-2 abricots (0pp-0sp)

Mardi 2 août 2016

Matin : thé lait (1pp- 1 sp)- 3 wasas légers (3pp- 3 sp)- 2 bridélight (1pp- 1 sp)

Midi : 1 tranche de melon (0pp- 0sp)- truite saumonée poireaux béchamel d’ amandes (9 pp-9sp)-100g de riz basmati cuit (3 pp- 3 sp) -100 g de fromage blanc 0 %( 1pp- 1 sp)-thé vert

16h : menthe à l’eau sans sucre (0pp- 0 sp)-1 nectarine (0pp- 0sp)

Soir : salade de carottes + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) – 1 part de tarte entre Gers Lorraine (6pp- 7 sp) -mousse abricot (1pp- 2p)

Mercredi 3 août 2016

Matin : thé lait (1pp- 1 sp)- 50 g de pain de seigle (3pp- 3sp) -10 g de beurre 41 %(1pp- 2 sp)-1 tranche de jambon de poulet (1pp- 1 sp)

Midi : radis à la croque au sel (0pp- 0sp)-osso bucco à la milanaise (6pp- 5 sp)-100g de pâtes complètes cuites (3pp-3sp)-1 faisselle 0% (1 pp- 1 sp) thé vert

16h : thé glacé sans sucre (0pp- 0sp)-10g d’amandes (2pp- 2 sp)-2 kiwis (0pp- 0 sp)

Soir : salade d’un soir d’été (5pp- 5 sp)- 2 tranches de pain de mie ww (2pp- 2sp)-1 yaourt sveltesse vanille (1pp- 1 sp)

Jeudi 4 aout 2016

Matin : thé lait (1pp- 1 sp)-4 tartines sarrasin (4pp- 4 sp)- 2 saint môret légers (1pp- 2 sp)

Midi : salade de champignons à la crème (1pp-2sp)-spaghettis écrevisses sauce Cognac (7 pp- 5 sp)-petit flan à la framboise (1pp- 2 sp)-thé vert

16h : thé blanc (0pp- 0sp)-10g de noix (2pp- 2 sp)-1 banane (0pp- 0sp)

Soir : tartare de concombre feta à la menthe (3pp-4sp)-120g de blanc de poulet froid cornichons (4pp- 2 sp)- 30 g de pain (2pp-2sp)-1 pêche (0pp- 0 sp)

Vendredi 5 août 2016

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp)- 3 wasas légers (3pp-3sp)- 10 g de beurre 41 % (1pp- 2 sp) -2 cà c de miel (1pp- 3sp)

Midi : salade haricots verts tomates jardin d’Orante (0pp-0sp) -petites seiches à la plancha (7pp- 7sp)-mousse pêche (1 pp- 2 sp)-thé vert

16h : grenadine sans sucre-10 g de noix : 2pp- 2 sp- 2 abricots (0pp- 0 sp)

Soir : velouté froid de concombre à la menthe du jardin (5pp-5 sp)- omelette aux pommes de terre (1 œuf -100g de pommes de terre -1 c à c d’huile : 5pp- 5 sp)-1 nectarine (0pp- 0 sp)

Samedi 6 août 2016

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) -60 g de pain de seigle (4pp- 4 sp) – 30 g de gruyère allégé  (2pp- 2 sp)

Midi : Restaurant : 1 coupe de champagne – terrine du verger- dorade sur lit de ratatouille – sorbets –café. Je ne compte pas car ce sont des plats élaborés.

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16h : thé glacé sans sucre (0pp- 0sp)-10 g d’amandes (2 pp- 2 sp)-1 banane (0pp- 0sp)

Soir : salade du capitaine (5pp- 5 sp)- 2 petits suisses 0 % (1pp- 1 sp)- 3 abricots (0pp- 0 sp)

Dimanche 7 août 2016

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 2 crumpets (4pp-4sp)- 10 g de beurre 41 % (1 pp- 2 sp)- 2 c à c de confiture Gerblé (0pp- 1sp)

Midi : salade de chou rouge + 1 c à c d’huile (1pp-1 sp)- brochette de filet mignon ( 6pp-4 sp)- haricots verts champignons dans un fond de veau (1pp- 1 sp)- 1 part de charlotte aux framboises ( 3pp- 3 sp)-thé vert

16h : menthe sans sucre (0pp- 0sp)- 10 g de noix (2 pp- 2 sp)- 2 abricots (0pp- 0sp)

Soir : salade brestoise (5pp-5 sp)-2 petits suisses 0% (1 pp- 1 sp)-1 pêche (0pp-0sp)

A la semaine prochaine !

20 réflexions sur « MENUS DE LA SEMAINE DU LUNDI 1 AOÛT AU 7 AOÛT 2016 »

  1. Merci pour cette semaine de menus, cela va me permettre d’établir ma liste de courses et de faire une semaine dans les « clous »; merci pour ton investissement et ta gentillesse pour prendre le temps de faire plaisir à tes lectrices.

  2. Re: dans les menus salade du capitaine, je ne connais pas, après une petite recherche internet j’ai trouvé celle-ci avec comme ingrédients: de filet de haddock, endives,cerneaux de noix, oignons nouveaux, de basilic ciselé,de jus d’orange, d’huile d’olive, Paprika,Sel et poivre.
    Les utilises-tu? sinon comment fais-tu?

    1. Bonsoir, les recettes sont données tout au cours de la semaine suivant mon planning de la semaine précédente. Je ne copie pas des recettes sur internet, soit elles viennent de mon imagination ,soit ce sont des recettes classiques de la cuisine française revues et corrigées en MG et sucre par moi.Quant au nom, ne pas se fier à ce que tu vois mais un indice, il y a bien du haddock.La recette passera samedi. Je garde cette manière de faire car je goûte et je fais goûter avant de publier d’où un décalage.Bonne soirée

  3. LILOU que de dévouement pour nous satisfaire,alors merci a toi.
    Ton blog est vraiment complet,tes recettes sont délicieuses,que je suis heureuse d’avoir une Amie comme toi.
    Bisous,bon Mercredi et Merci Merci Merci a toi et ton mari.

  4. Merci beaucoup, beaucoup !!! je vous retrouve sur votre blog… indispensable pour moi maintenant. Plus besoin de me poser de question… une connexion et mes repas WW sont organisés grâce à vous et tout le mal que vous vous donnez pour nous toutes et tous. Encore merci.

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