TARTINE CROQ POIRE

Vendredi 03 Février 2017

Pour un repas rapide ou sur le pouce :

 

Tartine croq poire pour 2 personnes et 5pp- 6 sp par part

-2 tranches de 35 g de pain de seigle *

-2 toastinettes de roquefort

-2 tranches de poulet cuit (150g)*

-1 poire*

-ciboulette*

-1/2 citron*

Préchauffer le four 180°

Peler la poire, la citronner et la couper en fines tranches

Sur chaque tartine, déposer la tranche de roquefort, le poulet et la moitié des tranches de poire

Enfourner  les tartines 10 minutes et les servir saupoudrés de ciboulette

Pour le repas : salade mâche cœurs de palmier + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) – tartine croq poire (5pp- 6 sp) -1 flan maison (2pp- 2 sp). Total : 8pp- 9 sp

Le week-end approche, très bon vendredi

2 réflexions sur « TARTINE CROQ POIRE »

  1. De retour ……… J’ai jeté un oeil sur ton blog ce matin et j’y ai vu « filet mignon à la normande » : pas de calva, pas de filet mignon, mais du filet. Qu’à cela ne tienne. Je l’ai coupé en tranches, puis coupées en gros morceaux et mis du cognac (normande !!!, pas sûre). Présentation au mari « je ne veux pas de sauce » en plus avec des pommes, ça n’arrangeait rien. Mais au bout d’un moment, j’ai vu qu’il en prenait (+sieurs fois). Il a AIME. J’avais fait un peu différemment : après cuisson et coupe des PdT, je les ai mises dans la poële où cuisaient les cubes de viande. Très fondantes. Le mari a trouvé la recette sucrée, merci les petites rates .. J’ai adoré. Merci à toi aussi, je referai. Bon week-end (pluvieux sans doute)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.