MA SEMAINE DE MENUS DU 26 DÉCEMBRE AU 1 JANVIER 2017

Ma semaine de menus du 26 Décembre  au 1 Janvier 2017

Deuxième semaine de tous les dangers !

 

Sapin Rockenfeller New York 2014

Lundi 26 Décembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle intégral (3pp- 3 sp) – 2 bridelight (1pp- 1 sp)

Midi : bigorneaux bulots + 10 g de mayonnaise légère (2pp- 2 sp)- wok de spaghettis aux langoustines (8pp- 7 sp) – mousse clémentine (1pp- 2 sp) – thé vert

16h : thé blanc sans sucre (0pp- 0 sp) -10 g de noix (2pp- 2 sp) -1 pomme cannelle au four (0 pp- 0 sp)

Soir : salade composée : un  œuf dur, 80 g de thon, cœurs de palmiers, 100 g de pommes de terre, roquette + 1 c à c d’huile (7pp-6sp)- 1 yaourt 0 % (1pp- 2 sp) – 1 kiwi (0pp- 0 sp )

Pour 30 sp : remplacer le bridelight par 30 g de merzer ( 2 sp ) et mettre 60 g de pain de seigle le matin ( 4sp) et rajouter 1 yaourt 0 % dans la journée ( 2 sp)

Mardi 27 Décembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 2 wasas légers (2pp- 2 sp) – 10 g de beurre à 41 % (1pp- 2 sp) – 2 c à c de confiture (1pp- 2 sp)

Midi : potage lentilles corail carottes potimarron ( 3pp-3 sp) – 120 g de filet de bœuf rôti ( 4pp- 3 sp)- haricots verts + fond de rôti ( 1pp- 1 sp) – crème vanille ( 2pp- 2 sp) – 1 poire ( 0pp- 0 sp) – thé vert

16h : infusion citron sans sucre (0pp- 0 sp) – 10 g de noix (2pp- 2 sp) – 2 clémentines (0pp- 0 sp)

Soir : salade de betterave + 1 c à c d’huile ( 1pp- 1 sp) -1 truite en papillote ( 4pp- 3 sp) – 100g de riz basmati ( 3pp- 3 sp) -2 petits suisses 0 % ( 1pp- 1 sp) – ½ kaki ( 0pp- 0 sp)

Pour 30 sp : mettre 1 yaourt 0 % à 16 h ( 2 sp) et 4 wasas légers le matin ( 4 sp)

Mercredi 28 Décembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle intégral (3pp- 3 sp) – 10 g de beurre 41 % (1pp- 2 sp) – 1 tranche de jambon de poulet (1pp- 1 sp)

Midi : salade de carottes + jus d’1/2 orange ( 0pp- 0 sp) – poulet noisette aux choux de Bruxelles  (5pp- 4 sp) – 100g de pâtes cuites complètes ( 3pp- 3 sp) – 1 yaourt sveltesse citron ( 1pp- 1 sp) – ½ kaki ( 0pp- 0 sp) – thé vert

16h : thé des songes sans sucre (0pp- 0 sp) – 10 g d’amandes (2pp- 2 sp) – 1 banane (0pp- 0 sp)

Soir : salade d’endives + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) – crêpe de sarrasin complète (7pp- 7 sp)- 1 yaourt 0 % (1pp- 2 sp) –salade de fruits maison (0pp- 0 sp)

Pour 30 sp : mettre 2 tranches de jambon de poulet le matin  et 60 g de pain de seigle (4 sp) et remplacer le sveltesse par un flan maison (2 sp)

Jeudi 29 Décembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 3 wasas légers (3 pp- 3 sp) – 2 vache qui rit allégées (2pp- 2 sp)

Midi : potage de courgettes vermicelle 20 g (2 pp- 2 sp) –escalope de veau à la crème (6 pp- 5sp)-salsifis (0pp- 0 sp)-100 g de fromage blanc 0 %( 1 pp- 1 sp) – 2 cuillerées à café de confiture (1pp- 2 sp) – litchis frais (0pp- 0 sp) – thé vert

16h : infusion pamplemousse sans sucre (0pp- 0 sp) – 10 g d’amandes (2pp- 2 sp) – 1 poire (0pp- 0sp)

Soir : champignons à la crème (1pp- 2 sp ) – 1 croque-monsieur ( 6pp- 8sp)- 2 petits suisses 0 % ( 1pp- 1 sp) – 1 fressinette ( 0pp- 0 sp )

Pour 30 sp ; mettre 4 wasas légers le matin ( 4 sp)

Vendredi 30 Décembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 2 crêpes de froment (4pp- 4 sp) – 2 cuillerées à café de confiture (1pp- 2 sp)

Midi : potage 100 % légumes (0pp- 0 sp) – poulet sauce morilles et ses champignons (8pp- 9sp)- 1 yaourt chèvre 0 % (1pp- 1 sp) – 1 poire (0pp- 0sp) –thé vert

16h : infusion fruits rouges sans sucre (0pp- 0sp) – 10 g de noix (2pp- 2 sp) – 1 pomme cannelle au four (0pp- 0 sp)

Soir : salade laitue cœurs de palmiers + 1 cà c d’huile (1pp- 1 sp) -2 œufs coque (4pp- 5 sp) – 2 tranches de pain de mie ww (2pp- 2 sp )-30g de gruyère allégé ( 2 pp- 2 sp) – 2 clémentines ( 0pp- 0 sp)

Pour 30 sp : remplacer le yaourt de chèvre par 1 yaourt 0% aux fruits (2 sp)

Samedi 31 Décembre

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle intégral (3 pp- 3 sp) – 1 tranche de jambon dégraissé (1 pp- 1 sp )

Midi : potage 100 % légumes (0pp- 0 sp) -émincés de dinde aux carottes  bacon (5pp- 4 sp ) 100 g de pommes de terre 100g  (2 pp- 2 sp) – 1 yaourt sveltesse vanille (1pp- 1 sp) – 1 kiwi (0pp- 0 sp) – thé vert

16h : thé sencha sans sucre (0pp- 0 sp) – 1 poire (0pp- 0 so)

Soir : réveillon : je ne compte pas : champagne – saumon fumé – sole – girolles – 1 verre de Rully blanc – sorbet citron  -2 mignardises.

Je pense que je ne dépasse le quota que de peu : 13 pp- 12sp notés

Dimanche 1 Janvier

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 1 crumpet (2pp- 2 sp) – 10 g de beurre 41 % (1 pp- 2 sp) -2 c à c de confiture (1pp- 2 sp)

Midi ; Je ne compte pas : champagne – foie gras –pain de campagne-   escargots – pomme de terre sous la braise –salade – 1 verre de vin d’Irancy – mignardises- thé vert

16h : une infusion citron

Soir : velouté épicé de carottes ( 0pp- 0sp) – 1 tranche de jambon dégraissé ( 1pp- 1 sp) – 30 g de pain de seigle ( 2pp- 2 sp)- 2 petits suisses 0 % ( 1pp- 1 sp) – 1 pomme au four ( 0pp- 0 sp)

Donc 9 pp – 11 sp notés, à savoir si mon repas faisait plus ou moins de 17 pp ou de 19 sp…je crois plus !

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