MENUS DU 15 AU 21 AOÛT 2016

Menus de la semaine du 15 au 21 Août 2016

Je me base sur les pp pour moi. A vous de compléter pour les sp

lundi 15 août

Matin : thé lait (1pp- 1 sp)- 60 g de pain de seigle (4pp- 4 sp)- 2 bridélight (1 pp- 1 sp)

Midi : salade frisée + 1 c à c d’huile d’olive  (1 pp- 1 sp)- lasagnes jambon cœurs de céleri (8pp- 7 sp)- mousse pêche (1 pp- 2 sp) –thé vert

16h : thé glacé sans sucre- 10 g de noix (2pp- 2sp) – 1 banane

Soir : salade pommes de terre (150 g) haricots verts thon + 1 c à c d’huile (6pp- 5sp)- 1 flan maison ( 2 pp- 2 sp)- 1 nectarine (0pp- 0 sp)

Mardi 16 août

Matin : thé lait (1pp- 1 sp)- 3 wasas légers (3 pp- 3 sp)- 30 g de gruyère allégé (2pp- 2 sp)

Midi : radis + 100 g de fromage blanc 0 % ( 1pp- 1 sp)-100 g de rôti de porc dans le filet ( 4pp- 3sp)-100 g de pâtes  ( 3pp- 3 sp)- 150 g de ratatouille maison sans MG ( 0pp- 0 sp)- 1 pêche(0pp- 0 sp)-thé vert

16h : menthe sans sucre (0pp- 0 sp)- 10 g de noix (2 pp- 2 sp) – 1 pomme (0pp- 0 sp)

Soir : velouté froid de courgettes (1pp- 2 sp) – 1 tranche de jambon dégraissé (1 pp- 1 sp)-120 g de lentilles en salade + 1 c à c jardin d’Orante (3pp- 3 sp)- cocotte fraises rhubarbe ( 5pp- 6 sp)

Mercredi 17 août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 60 g de pain de seigle (4 pp- 4 sp) – 2 saint Môret (1 pp- 2 sp)

Midi : melon + 50 g de jambon serrano ( 3pp- 2 sp ) -œufs de caille au nid (6pp- 7 sp)-2 petits suisses 0 % ( 1 pp- 2 sp) –thé vert

16h : thé blanc (0pp- 0 sp) – 10 g d’amandes (2 pp- 2 sp) – 2 abricots (0pp- 0 sp)

Soir : salade verte+ tomates + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp)- croque – monsieur (6 pp- 8 sp )- 1 faisselle 0 % ( 1pp- 1 sp) – 1 pêche ( 0pp- 0 sp)

Jeudi 18 août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 60 g de pain de seigle (4pp- 4 sp) – 10 g de beurre 41 % (1 pp- 2sp) – 2 c à café de confiture (1pp- 2 sp)

Midi : concombre à la crème (1pp- 2 sp) – émincés de dinde en persillade champignons pommes de terre olives (7pp- 6 sp) -1 flan maison (2 pp- 2 sp) – 1 nectarine (0pp- 0 sp) –thé vert

16h : jus de citron sans sucre (0pp- 0 sp) -10 g d’amandes (2pp- 2 sp) – 1 banane (0pp- 0 sp)

Soir : salade composée 100g de blanc de poulet, cœurs de palmiers, asperges + 1 c à c d’huile (4pp- 3 sp)- 2 wasas light (2 pp- 2 sp)- 2 petits suisses 0 % (1 pp- 1 sp) – myrtilles (0pp- 0 sp)

Vendredi 19 août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle (3 pp- 3 sp)- 1 tranche de jambon dégraissé (1pp- 1 sp) –

Midi : salade fruitée d’écrevisses (4pp- 3 sp) – cabillaud en papillote (3 pp-1 sp)- 100 g de riz basmati (3 pp- 3 sp) – 1 yaourt chèvre 0 % (1 pp- 1 sp ) – thé vert

16h : thé glacé sans sucre (0pp- 0 sp) – 10 g de noix (2 pp- 2 sp) – 2 kiwis gold (0pp- 0sp)

Soir : clafoutis du jardinier (6pp- 7 sp recette du 31 juillet 2016) – salade verte + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) -2 petits suisses 0 % (1 pp- 1 sp) – 2 abricots (0pp- 0 sp)

Samedi 20 août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 3 wasas légers (3 pp- 3 sp)- 10 g de beurre 41 % (1 pp- 2 sp) – 2 c à café de confiture (1pp- 2 sp)

Midi : salade de céleri rave au fromage blanc 0 % (1 pp- 1 sp) -120 g de filet de bœuf (4pp- 3 sp)- haricots verts + fond de veau ( 1 pp- 1 sp)- 1 tartelette pêche thym citron (4pp- 5 sp) –thé vert

16h : thé glacé (0pp- 0 sp)- 10 g de noix (2 pp- 2 sp) – 1 pomme (0pp- 0 sp)

Soir : salade verte + 1 c à c d’huile ( 1pp- 1 sp) –omelette ratatouille ( 4 pp- 5 sp )-30 g de pain ( 2 pp- 2 sp)- 2 petits suisses 0  %( 1pp- 1 sp)-2 abricots ( 0pp- 0 sp)

Dimanche 21 août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 2 crumpets (4 pp- 4 sp)- 10 g de beurre 41 % (1 pp- 2 sp)

Midi : salade de betterave + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp)- Noix de Saint Jacques poulet aux abricots -risotto aux raisins (10 pp- 9 sp) – 1 yaourt sveltesse vanille (1 pp- 1 sp) –thé vert

16 h : thé blanc (0pp- 0 sp) – 10 g d’amandes (2 pp- 2 sp) – 1 pêche (0 pp- 0 sp)

Soir : gratin jambon -100g de coquillettes –courgettes – 10 g de parmesan râpé (5 pp- 5 sp)- 1 faisselle 0 % (1 pp- 1 sp) – 2 prunes (0 pp- 0 sp)

4 réflexions sur « MENUS DU 15 AU 21 AOÛT 2016 »

  1. Bonjour, merci pour ces nouvelles propositions de repas, des idées pour les prochains jours. j’ai refait la salade du capitaine avec ta recette, j’ai trouvé plus goûteux que ma version….mais faute de choux fleur j’avais improvisé.

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