MENUS DU 29 AOÛT AU 4 SEPTEMBRE 2016

Mes menus du 29 Août au 4 Septembre 2016

Et une semaine terminée calculée en pp-sp (à compléter pour ces derniers)

 

cage oiseaux  coulommiers parc des capucins

Comme je me suis trompée dans mes dates, certaines ont déjà la recette de lundi (gratin de coquillettes d’Aurore) sur leur smartphone ou l’ordinateur (inscription à la newsletter). Désolée, le gratin repassera.

Lundi 29 Août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 60 g de pain de seigle (4pp- 4 sp) – 30 g de merzer (2pp- 2 sp)

Midi : melon (0pp- 0 sp)- gratin de coquillettes d’Aurore (8pp- 9 sp) – 2 petits suisses 0 % (1pp- 1 sp) –thé vert

16h : thé blanc – 20 g d’amandes (3pp- 3 sp )- 1 pêche (0 pp- 0 sp )

Soir : salade frisée + 1 c à c d’huile (1 pp- 1 sp) – 1 part de tarte agenaise (recette du 19 08 2016) (5pp- 6 sp) – 1 yaourt sveltesse vanille (1pp- 1 sp)- raisins (0pp- 0 sp)

Mardi 30 Août

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle (3pp- 3 sp)- 1 tranche de jambon dégraissé (1pp- 1 sp)-

Midi : salade de carottes râpées jus d’une 1/2 orange (0pp- 0 sp) – émincés de dinde en jaune et noir ( 8pp-7 sp) – 100 g de semoule à couscous cuite ( 3 pp- 3 sp ) – 1 faisselle 0 % (1 pp- 1 sp) –thé vert

16h : menthe à l’eau pétillante sans sucre (0pp- 0 sp) -20 g d’amandes (3pp- 3 sp) – 2 figues (0pp- 0 sp)

Soir : salade verte + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) – 1 crêpe de sarrasin œuf ratatouille maison (4 pp- 4 sp) – mousse pêche (1pp- 2 sp)

Mercredi 31 Août

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 3 wasas légers (3 pp- 3 sp) – 2 saint Môret légers (1pp- 2 sp)

Midi : radis croque au sel (0 pp- 0 sp) – brochette de bœuf oignons courgettes (4pp- 3 sp) – 150 g de frites actifry + 1 c à c d’huile (4pp- 4 sp) – 1 yaourt chèvre 0% ( 1 pp- 1 sp) – raisins ( 0pp- 0 sp) – thé vert

16h : thé glacé sans sucre (0pp- 0 sp) – 20g d’amandes (3pp-3sp) – 1 petite banane

Soir : salade de tomates poivrons + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) –omelette ratatouille sans MG (4pp- 5 sp) – tarte aux 3 fruits d’été (4 pp- 5 sp)

Jeudi 01 Septembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle (3pp- 3 sp)- 2 bridélight  (1pp- 1 sp)

Midi : poireaux en salade + 1 c à c d’huile (1 pp- 1 sp)- aiguillettes de poulet au chutney de mangue -100 g de couscous (7pp- 6sp)- 1 sveltesse vanille (1pp- 1 sp) –thé vert

16h : menthe sans sucre (0pp- 0 sp) – 20 g d’amandes (3pp- 3 sp) – 1 pêche (0pp- 0 sp )

Soir : salade  de haricots verts + 1 c à c d’huile (1pp- 1 sp) – 120 g de cabillaud mayonnaise light (4pp- 2sp)- 1 part de tarte aux3 fruits d’été (4pp- 5 sp)

Vendredi 02 Septembre

Matin : thé lait (1 pp- 1 sp) – 3 wasas légers (3 pp- 3 sp) – 30 g de gruyère allégé (2pp- 2 sp)

Midi : salade pointes d’asperges endives + 1 c à c d’huile de noix (1pp- 1 sp) – aubergine farcie aux 2 viandes ( 8pp- 7 sp)- mousse abricot ( 1 pp- 2 sp) – thé vert

16h : thé blanc sans sucre (0pp- 0 sp) – 20 g d’amandes (3pp- 3 sp) – 1 pomme (0pp- 0 sp)

Soir : salade de lentilles (120g)  carottes jambon + 1 c à c d’huile  (5pp- 5 sp)- 1 flan maison ( 2pp- 2 sp) – 1 nectarine (0pp- 0 sp)

Samedi 03 Septembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 50 g de pain de seigle (3 pp- 3 sp) – 1 tranche de jambon de poulet (1pp- 1 sp)

Midi : restaurant (je ne compte pas): salade de chèvre chaud – poisson sur lit de légumes – café gourmand- 1 verre de Chablis : ma journée cuisine buissonnière

Soir : salade tomates roquette + 1 c à c d’huile ( 1pp- 1 sp) – 1 œuf coque ( 2 pp- 2 sp) – 1 tranche de cake jambon légumes ( 3pp- 3 sp) -2 petits suisses 0 % ( 1 pp- 1 sp) – 1 nectarine ( 0pp- 0 sp )

Dimanche 04 Septembre

Matin : thé lait (1pp- 1 sp) – 3 tartines de sarrasin (3 pp- 3 sp) -10 g de beurre 41 % (1 pp- 2 sp) – 2 c à c de confiture allégée (1pp 2 sp)

Midi : asperges  10 g de mayonnaise allégée (1 pp- 1 sp) – 1 sole grillée (3pp- 2 sp) – 100 g de riz basmati (3pp- 3 sp) –haricots verts fond de volaille (1pp- 1 sp) – mousse framboise (1pp- 2 sp) –thé vert

16h : thé blanc sans sucre (0pp- 0 sp) -20 g d’amandes (3pp- 3 sp) – 1 poire (0pp- 0 sp)

Soir : salade composée endive betterave 1 œuf dur + 1 c à c d’huile (3 pp- 3 sp) -100 g de fromage blanc 0 % (1 pp- 1 sp) – 4 carrés de gâteau aux abricots (4pp- 4 sp)

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