NOIX DE SAINT JACQUES CREME CITRON ET COUSCOUS

Recette pour 2 personnes et 7pp- 8sp-6spl par part

-240 g de noix de saint jacques *

-60g de couscous crus*

-6 asperges vertes cuites *

-100g de crème à 4%

-10 g de beurre 41 %

-1 citron *

-ciboulette *

-sel- poivre blanc

Cuire le couscous suivant la notice et le garder au chaud

Préparer la crème citron : récupérer le jus du citron et le verser dans la crème .Chauffer à petit feu et assaisonner.Garder au chaud.

Faire revenir rapidement les noix de saint jacques dans le beurre (2 minutes maximum),les assaisonner.

Sur 2 assiettes individuelles avec un emporte-pièce ,disposer le couscous et autour les noix de saint jacques nappées de sauce citron et les asperges.Saupoudrer de ciboulette

Pour mon repas: mini brochettes de melon et concombre-noix de saint jacques sauce citron et couscous-mousse abricot

27 réflexions sur « NOIX DE SAINT JACQUES CREME CITRON ET COUSCOUS »

  1. Merci LILOU impeccable pour moi,merci a la personne qui a réussi pour que l’on puisse voir ton blog,donc je suis fière de continuer ma route avec toi.Merci mille fois.Bisous,bon Dimanche a toi et aux tiens.
    MARIE.

  2. Bonjour Lilou et Jean
    Bravo pour ton nouveau blog, très accueillant et très bien fait.

    Je te félicite et merci de nous faire partager tes délicieuses recettes.

  3. Bonjour Lilou, Je t’ai trouvée ! Reste à trouver où s’abonner à ta newsletter .Merci de ce travail pour garder le lien . Est ce que tu penses pouvoir rapatrier tes nombreuses recettes sur ce nouveau blog ?

  4. Lilou bonjour, Je t’ai trouvée ! Je suis déjà abonnée à ta news letters .Merci de ton travail pour maintenir le lien avec ce blog . Est ce que tu penses pouvoir rapatrier tes nombreuses recettes sur ce blog ?

  5. bjr, très jolie présentation, le site est agréable à l’œil, la recette sera délicieuse en bouche, comme toutes les autres recettes déjà offertes, je serai une fidèle

  6. très joli blog, félicitations pour tout ce travail je continuerais à venir le consulter comme je le faisais au-paravent.
    bonne continuation
    MARTINE

  7. Tres jolie présentation, il faut que je trouve pour recevoir les nouvelles recettes chaque fois. Un beau travail merci à ton mari.
    Bonne soirée
    Bises

    1. mets toi sur la première recette ( noix de saint jacques )jusqu’en bas et clique sue s’inscrire à la : »prévenez moi de tous les nouveaux articles par mail »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

by liloulight.fr

%d blogueurs aiment cette page :